Faire un Don

L’association bénéficie du rescrit fiscal. Ce qui signifie que les dons et cotisations faits à l’association sont à partir du 01 janvier 2015, déductibles à hauteur de 66% sur les impôts sur le revenu. Chaque donateur recevra en début d’année un reçu fiscal pour déclarer sur les impôts le montant du don annuel.

Par CHEQUE :

Vous pouvez faire un don à l’association, en envoyant un chèque, des accessoires, des croquettes ou des cages à :
CFAF 6 RUE Albert Camus 69600 OULLINS

Par VIREMENT :

Vous pouvez faire un don à l’association, en faisant un virement en demandant nos coordonnées bancaires à presidence.clubfuret@gmail.com ou à l’aide de notre formulaire de contact.

Par HELLO ASSO: Cagnotte :

Hello Asso est un site dédié aux appels aux dons des associations. Grâce à ce site nous avons publié une cagnotte (en remplacement de Leetchi) afin de pallier aux soins des furets en fa définitives. Hello Asso reverse la totalité des sommes collectées à l’association, ils ne prennent aucun pourcentage, à l’inverse de Paypal. Il est possible de visionner des vidéos afin de faire gagner des centimes à l’association.

Faire un Don avec Hello Asso

Par PAYPAL : Carte de Crédit :

Vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous ou aller sur Paypal pour transférer de l’argent à l’adresse presidence.clubfuret@gmail.com en sélectionnant l’option « Envoyer de l’argent à vos proches ».

Micropaiement StarPass