Faire un Don

Merci pour votre aide ! Votre don permettra de financer les soins des furets recueillis, les interventions de sauvetages ainsi qu’aider les familles d’accueil.

L’association n’a aucune aide de l’état, ni de subventions. Les adhésions, les adoptions et les dons sont la plus grosse source de revenus de l’association. Le don permet de payer les frais vétérinaires des furets pris en charge, dont les adoptions ne couvrent pas toujours les montants réels des frais. Les dons permettent également à l’association de subvenir aux besoins des furets en familles d’accueil définitive entre autre avec les parrainages, ou de pouvoir gérer des grosses récupérations.

L’association bénéficie du rescrit fiscal. Ce qui signifie que les dons et cotisations faits à l’association sont à partir du 01 janvier 2015, déductibles à hauteur de 66% sur les impôts sur le revenu. Chaque donateur recevra en début d’année un reçu fiscal pour déclarer sur les impôts le montant du don annuel.

Parrainer un furet

Pour des raisons de santé, certains furets sont placés en famille d’accueil définitive et ne peuvent être adoptés. Le parrainage vous permet d’aider un furet pour ses soins et autre besoins de la vie quotidienne. Comment parrainer un furet ?

Faire un don d’argent

Via Hello Asso

Hello Asso est un site dédié aux appels aux dons des associations. Grâce à ce site nous avons publié une cagnotte (en remplacement de Leetchi) afin de pallier aux soins des furets en fa définitives. Hello Asso reverse la totalité des sommes collectées à l’association, ils ne prennent aucun pourcentage, à l’inverse de Paypal. Il est possible de visionner des vidéos afin de faire gagner des centimes à l’association.

> Faire un don avec Hello Asso

Via Paypal

Vous pouvez transférer de l’argent à l’adresse : presidence.clubfuret@gmail.com et en sélectionnant l’option « Envoyer de l’argent à vos proches ».

Par chèque

Vous pouvez faire un don à l’association, en envoyant un chèque, des accessoires, des croquettes ou des cages à :
CFAF 6 RUE Albert Camus 69600 OULLINS

Par virement

Vous pouvez faire un don à l’association, en faisant un virement en demandant nos coordonnées bancaires à presidence.clubfuret@gmail.com ou à l’aide de notre formulaire de contact.

Faire un don de matériel

Si vous souhaitez faire un don matériel (dodos, cage, nourriture, jouets, …) cela sera également d’une grande aide pour nous. Ce don partira directement aux familles d’accueil définitive. Pour prendre contact avec notre équipe, veuillez nous envoyer un message via le formulaire de contact.