Formulaire d’adoption

Nos conditions d’adoptions :

Tout d’abord il y a un questionnaire d’adoption à remplir et à nous
renvoyer, le questionnaire est vu par l’équipe. Le questionnaire sert à voir
quel profil de furet on peut vous proposer. Au bout de quelques jours, on vous
recontacte afin de revoir certaines choses avec vous suite à vos réponses. Si
le questionnaire est validé, on fait une pré visite. La pré visite se fera surtout en visio mais parfois sur place. Une fois cette étape validée on peut passer à l’adoption
(en attendant le loulou choisi passe en cours d’adoption). Il faut compter 200€+ 15€ d’adhésion (facultative) pour un seul furet, payable en 2 fois par chèque ou une fois via hello asso et 320€ +15€ adhésion (facultative) pour un duo, nos trios sont à 400€ + 15€ d’adhésion facultative .

De plus nos furets sont castrés ou stérilisés (si ils ont l’âge sinon on demandera à ce que ce soit fait avec participation de l’association à l’âge requis) ou implantés, vaccinés à jour avec rappel, déparasités interne et externe, et identifiés.

Ils sont nourris soit aux croquettes de qualité soit au cru (barf ou proies) et parfois mixte, on demandera à rester sur l’alimentation donnée au furet choisi.

Si vous avez vu un profil qui vous intéresse n’hésitez pas à nous le dire, sinon on pourra voir en fonction des furets qui nous sont confiés régulièrement et de votre profil.

Toute adoption doit être réfléchit et nous prenons le temps de faire celle-ci pour que tout se passe au mieux entre vous et le furet. N’attendez pas une adoption le jour même il faut compter quelques jours pour valider l’adoption.
Nous sommes contre les adoptions » cadeaux »et les adoptions « caprices ». Nous prendrons le temps nécessaire pour vous guider au mieux si vous êtes débutants et on fera un suivi de nos protégés.