Nos Partenaires

Cette page est dédié aux partenaires du CFAF. Vous retrouverez ici les boutiques, mais également des refuges et les sites partenaires du CFAF.

Boutiques Partenaires

P’TITE FOUINE AND CO

P’tite fouine and co est un site e-commerce de produits pour enfants (mode / déco / jeux et accessoires ) dont la mascotte est un petit furet nommé P’tit fouine (facile). Toutes les illustrations sont réalisées par la création à la main. 90% des supports sont français et les entreprises d’impressions sont toutes de la région lyonnaise. L’association CFAF et la marque P’tite fouine and co s’associent pour défendre la protection du furet. En effet, lors de tout achat sur le site internet www.ptitefouineandco.fr et sur simple mention du code « PARTFOUINE » lors de la validation de votre panier, l’association recevra 10% de la vente sous forme de don.

Minitruffe

Propose des accessoires et de l’alimentation pour furets, rongeurs et mammifères exotiques. Dans le cadre de ce partenariat, nos adhérents bénéficient d’une remise de 5% sur l’ensemble de la boutique, à chaque commande.
www.minitruffe.com

Les Recettes de Daniel

Les Recettes de Daniel est partenaire du CFAF et fait bénéficier aux adhérents une réduction permanente de 10 % sur le site.
Monfufu, offre adhérent
www.lesrecettesdedaniel.fr

Wanimo

www.wanimo.com

Sites Partenaires

Assurance pour animaux

Hyperassur

Hyperassur est un comparateur d’assurances proposant de comparer les mutuelles pour animaux. Grâce à Hyperassur, vous accédez aux meilleurs tarifs des mutuelles pour votre furet.

Associations Furets

Sites Associatifs, Fourrières, Refuges :